Hochtief remporte un contrat pour un campus à Hambourg
information fournie par Zonebourse 18/02/2026 à 13:48
L'ensemble du projet représente un volume d'investissement de l'ordre de 1 MdEUR, dont un montant "dans le milieu de la plage des centaines de millions d'euros" pour le contrat partiel octroyé à Hochtief.
"L'objectif est de créer un lieu scientifique moderne, innovant et neutre sur le plan climatique, qui réunit tous les départements actuellement externalisés de l'université sur un seul campus", précise Hochtief.
Plus précisément, le groupe de BTP allemand sera responsable de la démolition, de la construction de structures prolongées et des travaux de façade dans le cadre du projet "Campus DOK".
Le projet prévoit de nouveaux bâtiments et la rénovation de structures existantes couvrant une superficie de plus de 100 000 m2, ainsi que les infrastructures associées et les installations extérieures, qui seront réalisés sur un site de 205 000 m2.
| 404,800 EUR | XETRA | +5,03% |
A lire aussi
-
Le PDG de Meta Mark Zuckerberg arrive au tribunal civil de Los Angeles, devant lequel il doit être auditionné dans le cadre du procès de Meta et Google. IMAGES
-
Les pourparlers entre Ukrainiens, Russes et Américains ont donné lieu à des "progrès", a annoncé mercredi le chef de la délégation ukrainienne Roustem Oumerov à l'issue de ces discussions à Genève.
-
Eramet a fait état mercredi d'un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) ajusté en baisse de 54% en 2025, pénalisé par la baisse des prix des matières premières, des effets de change défavorables et des difficultés opérationnelles ... Lire la suite
-
Orange a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL) au-dessus des attentes en 2025, l'opérateur de télécommunications affichant de bonnes performances en Afrique ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer